résultat du Championnat de tir de précision départemental Juniors et Cadets

Publié le 5 Novembre 2015

résultat du Championnat de tir de précision départemental Juniors et Cadets

DImanche 31 octobre, le club de PLOUGASTEL organisait le championnat départemenal de Tir de Précision Junior - Cadet.

31 cadets et 5 juniors se sont disputée toute la journée à travers des 5 ateliers de tirs.

Pour départager les finalistes, la dernière etait une épreuve de 100tirs.

La finale Juniors a opposée CAROLINE BOURRIAUD (tenante du titre) du club de QUIMPERLE à MAXIME RICHARD du club de PLOUIGNEAU. A l'issu d'une épreuve de 100tirs à 7.5m, c'est Caroline qui a remportée une nouvelle fois le titre en faisant un score de 74 tirs sur 100. Maxime, a talonné Caroline car il a tiré 69tirs.

Pour Caroline, il s'agit là de son dernier titre en jeunes car elle sera pour le grand plaisir des autres juniors, senior l'année prochaine. Sauf erreur, Caroline a totalisé 14 titres dans les divers championnats jeunes (départemental et ligue) depuis 2008. En seniors, elle en est déjà à 4. Bonne continuation pour la suite, Caroline.

La finale cadette a opposée BASTIEN MAZE (Finaliste l'an passé) du club de PLOUDANIEL à AMAURY LE BRIS du club d'ERGUE GABERIC. A l'issu d'une épreuve de 100tirs à 6.5m, c'est Bastien qui a remporté le titre en faisant un score de 73tirs sur 100. Amaury, évoluant en minimes toute l'année, n'a pas démérité car il a totalisé un score de 57 tirs sur 100.

Bravo aux vainqueurs et finalistes, car c'est une épreuve harassante.

Un grand merci au club de PLOUGASTEL pour leur organisation sans reproche, et leur dévouement auprès de jeunesse. C'est un club qui n'a pas peur d'organiser des choses pour les jeunes car cette année, ils avaient organisé le départemental Triplettes jeunes.

résultat du Championnat de tir de précision départemental Juniors et Cadetsrésultat du Championnat de tir de précision départemental Juniors et Cadets

Repost 0
Commenter cet article